Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans d'une maman fauchée
les bons plans d'une maman fauchée
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
28 octobre 2013

Reductions chez Cache-Cache et collection OORA M.Pokora

J'avoue que je ne connaissais pas cette marque, étant donné que j'ai vu dans tous les magasines people M.Pokora faire le lancement de sa collection, j'ai voulu voir de quoi il s'agissait et j'aime bien.

J'ai donc fait une petite sélection de sa collection qui s'appelle OORA,  mais surtout en ce moment et jusqu'au 3 novembre ce sont les "Battle days" avec des réductions de 50%,40%,30% et aussi de bonnes affaires sur leur site, j'ai fait aussi mon choix pour vous donner une idée.

shareFromPhotoCat

Sélection d'articles avec réductions: 1. Pantalon chino 7/8 14,99€; 2. Pull beige avec détails épaules 14,99€; 3. Chemise tête de mort 18,19€; 3. Foulard imprimé croix 5,99€; 4. Veste zippée fleurie 19,99€; 5. Collier Hibou 6,99€; 6. Blouson bicolore simili cuir 24,99€.

shareFromPhotoCat(1)

Sélection de la collection OORA par M.Pokora: 1. Pantalon sarouel 35,99€; 2. Débardeur asymétrique galaxie 19,99€; 3. Tee shirt bi-matiere Gris 25,99€; 4. Pochette souple galaxie 14,99€.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité