Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans d'une maman fauchée
les bons plans d'une maman fauchée
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
3 novembre 2013

Bijoux gourmands à découvrir

shareFromPhotoCat(5)

Aujourd'hui je vous fais decouvrir une créatrice qui fait des bijoux gourmands qui sont vraiment à croquer, elle s'appelle Mamzellesuzanne et sa boutique se trouve sur le site A Little Market.

Elle fait, jusqu'au 4/11/2013 15% de réduction avec le code LONGWE, c'est une super idée cadeau pas cher et vraiment joli, ou pour se faire plaisir parceque c'est bien aussi de temps en temps.J'ai deja commandé chez Mamzelle Suzanne plusieurs articles dont une bague macaron qui fait toujours son effet quand je la porte et l'envoi est trés soigné

J'ai fait ma petite sélection d'articles j'espere que ça vous plaira.

1. Bague "macaron à la cerise" 9€

2. Boucles d'oreilles" pretty little vintage birds" 10€

3.Bracelet triangles roses et dégradés 10€

4. Collier "A mon étoile" 12€.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité