Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans d'une maman fauchée
les bons plans d'une maman fauchée
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
24 novembre 2013

Des coffrets cadeaux sur le site de la Fnac

Aujourd'hui on continue nos achats de Noël en faisant un tour sur le site de la Fnac.com.

Il y a des tas d'idées de coffrets, j'ai fait ma petite sélection, après sur la Fnac il y a vraiment de quoi faire des cadeaux pour toute la famille,moi j'avoue avoir une préférence pour les coffrets cuisine, ensuite il y a des coffrets jeux, des coffrets arts etc...donc c'est une idée mais généralement c'est le genre de cadeau qui fait toujours plaisir, alors bonne découverte.

shareFromPhotoCat(7)1. Coffret Cakes pops et sucettes maison 15,90€

2. Le kit corps de rêve pour les paresseuses      12,99€

3. Coffret les paresseuses Nail Art 15,99 €

4. Coffret Mug Cakes avec 2 mugs 15,99€  

5. Le Kit Sushis 19,90€ 

6. Coffret dégustation de Whisky 19,95€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité