Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans d'une maman fauchée
les bons plans d'une maman fauchée
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
15 décembre 2013

Déco pour enfants chez AM.PM.

Je connais cette marque que j'adore depuis longtemps, j'attends toujours le catalogue avec impatience, mais malheureusement sans soldes ça reste trop cher pour moi, alors de temps en temps je m'offre un petit article déco pour me faire plaisir.

En ce moment et jusqu'au 20 décembre 2013, il y a -30% sur votre commande avec le code: 77100, (à saisir au moment de valider votre panier) j'ai fait une petite sélection déco enfants, mais il y a de la déco, de la vaisselle, du linge de maison (superbe), des luminaires, des meubles....

le site se trouve soit sur laredoute.fr ou ampm.fr

shareFromPhotoCat(7)

1.Lampe Lapinou 55€;2. Suspension 10€;3. Lampe Mushroom 69€;4. Suspension 10€;5. Casier métal 35€;6. Miroir Bougeoir 35€;7. Coussin Ring Étoile 24€;8. Coussin Mario 19€;9. Mobile Pinson 25€.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité