Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans d'une maman fauchée
les bons plans d'une maman fauchée
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
17 février 2014

Nouvelle collection chez Jennyfer

Ras le bol de l'hiver, du mauvais temps j'ai envie de soleil, de nouvelles tenues, du coup j'ai fait le tour des boutiques ce week end et j'ai fait plein de jolies découvertes, et aujourd'hui je vous parle des nouveautés chez jennyfer.com.

Pour moi Jennyfer c'etait pas pour mon âge et c'etait surtout très cheap et finalement j'ai fait de belles trouvailles,il y a de très jolis articles à prix très abordables, je vous ai fait ma petite sélection.

shareFromPhotoCat(18)

1. Teddy imprimé léopard 25,99€

2. Jegging esprit biker 25,99€

3. Tee shirt l15,99€

4. Chemise en jean 25,99€

5. Robe corail 12,99€

6. Sweat beige 22,99€

7. Maillot 19,99€

8. Maillot aztèque 17,99€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité