Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans d'une maman fauchée
les bons plans d'une maman fauchée
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
7 avril 2014

On se fait plaisir chez carré blanc

image

Une serviette de plaqe on se la trimbale d'année en année, de plage en plage, souvent vieille et pas jolie, il vaut mieux du coup s'en offrir une belle et de bonne qualité,qu'on gardera des années, pour ma part c'est le genre d'article que j'aime et que je vais conserver longtemps.

Du coup les beaux jours arrivant il faut profiter de l'offre chez carré blanc, sur une sélection de draps de bains signales en magasin ou si le site(carré blanc.com) pour l'achat d'un drap de bain le deuxième drap de bain est à moins 50%, Offre valable jusqu'au 31 août 2014 et jusqu'à épuisement des stocks.

Je vous présente un petit aperçu, chaque drap de bain est à 45€.Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité