Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans d'une maman fauchée
les bons plans d'une maman fauchée
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
17 avril 2014

A la découverte de l'univers de Tellmelili

image

Aujourd'hui je vous fait découvrir une créatrice qui fait des objets comme je les aime, avec un univers poétique, elle créée des objets déco, des coussins, des décorations murales toutes aussi jolies les unes que les autres.

vous trouvez la boutique tellmelili sur le site a little market je vous ai fait ma petite sélection ( tout est trop mignon!!)

1. Petit oiseau à accrocher au mur 21€;2. Coussin petite tête de cerf à accrocher au mur 21€;3. Coussin nuage fleurs Liberty 15€; 4. Joli nichoir avec 2 oiseaux 45€; 5. Coussin petit chat 21€; 6. Coussin tête de chat petites fleurs 25€.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ma boutique ! Je suis ravie de voir mes petits animaux sur votre blog bien sympathique ! Bonne continuation à vous ! A bientôt, Lili
Publicité