Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans d'une maman fauchée
les bons plans d'une maman fauchée
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
10 juin 2014

Collection bébé chez Maisons du monde

image

Voilà l'arrivée de la collection bébé chez maisons du monde, il avait déjà une superbe collection pour les enfants et désormais pour nos bébés et il y a de très belles choses.

j'ai feuilleté le catalogue,c'est le genre que j'aime je trouve les prix très correct, maintenant j'aimerai bien faire un tour en magasin pour découvrir en "vrai", c'est un peu le soucis que j'ai eu avec la collection enfant sur le thème du surf que j'ai adoré mais malheureusement je n'ai presque rien trouvé en boutique, les produits étaient disponible à la commande .

j'ai fait une petite sélection d'articles de la collection bébés et enfants

1.coussin guitare 14,99€; 2. Gigoteuse 39,99€; 3.tapis marelle princesse 59,99€; 4. Tapis étoile 35,99€; 5. Plaid enfant 19,99€;6. Gigoteuse 39,99€; 7. Toile rose baby star 5,99€; 8. Étagère murale cage poetik 34,99€.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité