Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans d'une maman fauchée
les bons plans d'une maman fauchée
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
9 décembre 2013

Belles pour le reveillon à petit prix!!

J'ai fait un tour sur plusieurs sites pour dégoter, de jolies tenues mais pour mini budget(comme le mien) car il faut avouer après l'achat des cadeaux, il ne reste plus grand chose (Père Noël si tu m'entends....), donc on va quand même se faire belle mais à petit prix, je mettrais dans la semaine une sélection de tenues pour nos petits bouts.

 

shareFromPhotoCat(2)

Ma sélection : 1. Robe bi-matières avec sequins KIABI 14,99€; 2. Veste tailleur avec sequins KIABI 29,99€; 3. Robe bustier TATI 7,99€; 4. Robe bustier dentelle GEMO 12,99€ au lieu de 24,99€; 5. Robe noire à sequins dorés GEMO 19,99E au lieu de 29,99€; 6. Robe bustier à dentelle bordeaux PIMKIE 29,99€; 7. Robe dentelle PIMKIE 29,99€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité