Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans d'une maman fauchée
les bons plans d'une maman fauchée
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
13 novembre 2013

C'est les soldes chez Naf Naf

Profitons des soldes chez Naf Naf DU 13 au 19 novembre 2013 jusqu'a -50% sur une sélection d'articles.

J'aime beaucoup Naf Naf, je trouve que la qualité est bonne et j'aime très souvent le coté assez classique et des fois rétro des collections.Par contre pour les petits budgets comme le mien je trouve que les grosses pièces valent le coup comme les doudounes et manteaux au niveau rapport qualité prix et que souvent le prix pour un petit haut est assez élevé, du coup j'attends les promos ou soldes pour me jeter dessus, donc vite profitons, j'ai fait "ma" petite sélection sur leur site ci joint le lien: http://www.nafnaf.com/fr/e-boutique/soldes.html

Bonne journée.

shareFromPhotoCat(2)

1. Sac à franges 35€ au lieu de 70€; 2. Blouse à broderie 30€ au lieu de 70€; 3. Jean slim 30€ au lieu de 50€; 4. Blouse manches courtes 28€ au lieu de 40€; 5. Jupe 32€ au lieu de 45€; 6;. Gilet à pois 27€ au lieu de 45€; 7. Robe 49€ au lieu de 70€; 8. Escarpins 48€ au lieu de 80€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité