Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans d'une maman fauchée
les bons plans d'une maman fauchée
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
14 novembre 2013

A la découverte de Sabrina bijoux

J'aime bien me balader sur le site " a little market "le site des articles fait main, je fais toujours de belles découvertes et là je suis tombée sur:

"la boutique de Sabrina Bijoux-créations de bijoux fantaisies 100% fait main!"

Déjà je découvre qu'elle est Marseillaise, comme moi et j'aime beaucoup ses créations, des créations ethniques, des bijoux avec des étoiles des perles et je suis à fond sur les étoiles donc j'adore et surtout les prix de ses bijoux sont déments et de plus il y a des promotions sur sa boutique.

Donc vite profitons et pensons aux cadeaux de Noël, pour aller sur son site : http://www.alittlemarket.com/boutique/sabrina_bijoux-266837.html?v=tb_b (lien à copier)je vous ai fait ma petite sélection pour vous faire une idée de ses fabrications.

Bonne découverte.

shareFromPhotoCat(3)

1.Collier goutte argenté et gris 7€; 2. Boucles d'oreilles goutte 3,50€; 3. Bracelet menottes et étoiles 5€; 4. Sautoir Ethnique 25€; 5. Boucles d'oreilles ovales 3,50€; 6. Collier Ethnique Navajo 10€; 7. Collier étoile et perle 10€; 8. Bague étoiles et perle 5€.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super original! Et le prix est vraiment top pour faire des petits cadeaux
Publicité