Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans d'une maman fauchée
les bons plans d'une maman fauchée
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
20 décembre 2013

Promos flash chez Topshop vite vite!!!!

Si il y a bien une marque que j'aimerai voir débarquer chez nous c'est Topshop, avec son style original, surtout leurs robes que j'adore, là je vous parle d'une promo flash sur le site il parle de 48h, moins 20% sur les sacs, et chaussures, alors vite vite!!!j'ai fait ma petite sélection pour vous faire une idée pour celle qui ne connaisse pas encore la marque.www.topshop.com/fr (lien à copier)

Ensuite chez grain de malice www.graindemalice.com on profite sur le site ou en magasin de moins 20% sur une sélection de robes du 11 au 24 décembre 2013.

shareFromPhotoCat(8)Sélection Topshop : 1. Pochette aspect croco 26€ au lieu de 32€; 2. Bottine Chelsea 78€ au lieu de 98€; 3. Sac Bandoulière 40€ au lieu de 50€; 4. Bottine western 98€ au lieu de 125€. 5. Sac cartable 29€ au lieu de 36€; 6. Escarpins daim 60€ au lieu de 76€; 7. Mocassin plate forme 60€ au lieu de 76€; 8. Chaussures lacets 68€ au lieu de 85€.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité