Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans d'une maman fauchée
les bons plans d'une maman fauchée
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
22 novembre 2013

Vente de jouets jusqu'a -30% et déco de noël sur la Redoute

Noël approche et j'adore la déco de Noël, j'ai trouvé des articles vraiment chouette sur le site de laredoute.fr avec des reductions pour la plupart, des étoiles, des guirlandes, des photophores.

J'ai fait ma petite séléction mais il y a du choix sur le site et ce qu'il ne faut surtout pas rater c'est une vente de jouets jusqu'a -30%.

Sélection la Redoute déco de noël:1. Grande étoile lumineuse 19,99€ au lieu de 24,99€; 2.Guirlande étoiles et Cannes 9,99€; 3.Guirlandes etoiles 23,99€ au lieu de 29,99€;4.Photophores 9,74€ au lieu de 12,99€;5. Photophores Noel 14,99€;6. Lettres NOËL 24,99 au lieu de 34,99€.

selection déco de Noel:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité