Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bons plans d'une maman fauchée
les bons plans d'une maman fauchée
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
16 décembre 2013

A la découverte de Folies de Filles

J'espere vous faire découvrir des créateurs pleins de talents, et il est vrai que sur le site little Market, il y a de quoi perdre la raison tellement il y a de belles créations.

je raffole des bijoux et surtout en cette période de recherche de cadeaux, je me balade pas mal sur le site et j'ai découvert la boutique "folies-de-filles-Un bijou pour chacune de nous", qui de plus, est Marseillaise,j'aime beaucoup, il y des bagues superbes, des badges et des barrettes toutes mignonnes, pleins de jolis bijoux à découvrir,  on la trouve sur le site a little market sur le lien à copier suivant:http://www.alittlemarket.com/boutique/folies_de_filles-192950.html

De plus jusqu'au 18/12/2013 une réduction de - 20% sur les colliers avec le code BONCOLLIER.

Alors bonne découverte, et bonne semaine.

shareFromPhotoCat(5)

J'ai fait ma petite sélection: 1. Collier "la tête dans les nuages"bleu 16€; 2. Boucles d'oreilles"Chouettes" violet 14€; 3. Bracelet"Moi je fais des paillettes" 17€; 4. Bague cabochon "Moi je fais des paillettes" doré 12€; 5. Barrette fleur d'Hortensia 3€; 6. Boucles d'oreilles l'oiseau et la graine 14€.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité